Un déjeuner entre le président de la république et les bleus

0

Le jour de l’ascension sera longtemps inscrit dans la mémoire de l’équipe de France de Football. C’est le jour choisi par le Président de la République et quelques membres du gouvernement pour les visiter.

La coupe du monde de football se déroulera au Brésil dans moins d’un mois. Pour se préparer à cette compétition, les Bleus sont réunis à Clairefontaine pour un stage de formation. Jeudi dernier, aux alentours de midi trente, le Chef de l’État est arrivé sur les lieux afin de saluer ceux qui font défendre les couleurs françaises durant la Coupe du Monde. Il a été accueilli par Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football.

Avant de passer en revue les installations du Centre national du football, le président de la République, accompagné du secrétaire d’État aux Sports, Thierry Braillard et Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de la Jeunesse et des Sports, ont partagé le déjeuner des Bleus. La visite présidentielle a duré deux heures et c’est vers 14 heures que le Chef de l’État a quitté les lieux.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez