Huile de carotte: produit 100% bio pour la peau

Huile de carotte: produit 100% bio pour la peau

0

Pour l’instant, aucune information ne dit si la carotte rend vraiment aimable, mais ce qui est sûr c’est qu’elle est très bénéfique pour la peau. La carotte a un taux des bêtacarotènes et en vitamines très élevées. L’huile de carotte préserve la santé de l’épiderme et renforce son éclat. En effet, l’huile de carotte a mille vertus.

Pour obtenir l’huile de carotte, il suffit de macérer le légume dans une huile végétale comme l’huile de tournesol. Ayant une forte concentration des principes actifs de la carotte, l’huile de la carotte est une source impressionnante de vitamines et d’acide gras essentiel.

L’huile de carotte se prépare au soleil. Son fort taux en provitamine A favorise la résistance de la peau aux rayons ultra-violets. Deux semaines avant de s’exposer au soleil, l’idéale est de remplacer l’huile d’olive par une cuillerée à café d’huile de carotte, soit 3 cuillères à soupe par semaine. Bien évidemment, il faut toujours associer ce breuvage à une bonne crème solaire pour une meilleure protection.

L’huile de carotte est aussi un parfait autobronzant. Sa couleur orangée donne un effet de bonne mine. Pour un meilleur résultat, il est préférable de remplacer la crème pour le corps et pour le visage avec l’huile. En se massant, chaque jour de la tête aux pieds avec cette huile permet un résultat visible en quatre jours.

L’huile de carotte est un parfait adoucissant. Elle dispose d’un effet antioxydant important qui permet de régler les problèmes de peau ainsi que le signe de l’âge et elle peut être utilisée comme une huile après-soleil.

Pour les visages ternes, il suffit de faire un bon masque pour le visage à base d’huile de carotte, en mélangeant une cuillère à café de l’huile de carotte avec une cuillère à café de miel liquide et une cuillère à café de yaourt. C’est un impressionnant masque peeling illuminateur de teint.

crédit photo: jackmac34

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez