Christiana Ronaldo et Nike, liés a vie et pour une belle somme

Christiana Ronaldo et Nike, liés a vie et pour une belle somme

0
Pour Christiano Ronaldo, la semaine a rapporté vraiment très gros. Il vient de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021, et pour compléter le footballeur a signé, un nouveau bail particulièrement lucratif avec son équipementier traditionnel, Nike.
Il est vrai, que l’on n’était pas vraiment inquiet pour lui et son portefeuille, mais tout de même, le mois de novembre a apporté au joueur, une bien belle revalorisation de salaire comme on dit. C’est le quotidien portugais, Correio da Manha, qui révèle que son salaire va s’élever désormais à 23,6 millions d’euros, net d’impôts, par saison. Il devient de ce fait, le joueur le mieux payé au monde.
Deuxième contrat de la semaine pour Cristiano Ronaldo, celui qui va le lier avec l’équipementier Nike. L’annonce a été faite ce mardi, et avec ce nouveau contrat Nike, continue en fait un partenariat ancien, datant de 2003. Il annonce que « le partenariat réussi avec Ronaldo va se poursuivre durablement à l’avenir avec un nouveau contrat à long terme“.
Bien sûr, le footballeur s’est montré particulièrement satisfait. Le joueur a déclaré dans une vidéo mise en ligne par l’équipementier, « c’est le meilleur contrat que j’ai eu dans toute ma carrière. J’envisage ce nouveau contrat comme étant à vie, je suis un membre de cette famille », a déclaré le joueur.
Quelques chiffres, et des modalités de ce contrat sont révélés dans le journal madrilène Marca, qui affirme, qu’il s’agit effectivement d’un bail à durée illimitée. Il va permettre au joueur, de pratiquement toucher au minimum trois fois plus que le précédent contrat, passant ainsi de plus 7 millions par an, a une bonne vingtaine de millions. Il révèle de plus, certaines clauses qui peuvent amener Cristiano Ronaldo à gagner jusqu’à 40 millions d’euros annuels.
A la lecture de ces nouveaux chiffres, on peut être étonné, scandalisé, trouvé cela normal au vu des sommes engagées, mais il semblerait que l’on ne soit pas prêt de toucher le plafond.

Crédit photo :

 

 

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez