L’OM au point mort

L’OM au point mort

0

Troisième sortie et troisième match nul pour l’Olympique de Marseille. En clôture de la 3e journée, les Phocéens ont partagé les points avec Saint-Etienne (0-0) au terme d’une rencontre insipide. Les Verts, qui ont parfaitement contenu des Marseillais timides, sont 3e du championnat. L’OM est 12e.

Lille et Paris se sont débloqués ce week-end. Pas Marseille. Si l’OM n’est plus abonné aux 2-2, le club phocéen reste un fervent adepte du résultat nul*. Pour la troisième fois de la saison, le vice-champion de France a partagé les points avec son adversaire. Après Sochaux et Auxerre, c’est Saint-Etienne qui s’est inscrit dans ce qui va bientôt devenir une tradition à Marseille. Malgré Charles Kaboré en lieu et place de Benoit Cheyrou et une nouvelle charnière centrale, composée de la paire Diawara – NKoulou, l’OM n’a pas convaincu. Surtout, les Olympiens ont manqué d’un peu de tout dimanche.

L\'OM au point mort - FOOTBALL - Ligue 1

Saint-Etienne, en première période notamment, n’a pas montré beaucoup plus. Mais les Verts étaient venus pour prendre un point. Ils l’ont fait. Rarement heureux au Vélodrome, ils en sont repartis pour une fois avec le sourire. Troisièmes de L1, les hommes de Galtier réussissent, eux, une excellente entame de saison. Elle aurait pu être un peu meilleure si Sako s’était montré plus précis et n’avait pas trouvé la barre de Mandanda sur un ballon en or d’Aubameyang (56e). Le même Sako aurait pu ouvrir une nouvelle fois la marque sur une sortie manquée de Mandanda, qui a été suppléé par NKoulou (72e).

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez