Belle du seigneur bientôt au cinéma

Belle du seigneur bientôt au cinéma

4

natalia_vodianova_belle_du_seigneurLe prix Goncourt de 1968, Belle du Seigneur, va connaître sa première adaptation sur grand écran. Natalia Vodianova et Jonathan Rhys-Meyers jouent les amants passionnés d’Albert Cohen.

Depuis le mois de juin, on parle de cette adaptation très attendue. En ce mois de septembre, les premières images du film sont désormais disponibles. Si le mystère demeure quant à la qualité du long métrage, le couple d’acteur fonctionne à merveille au niveau visuel.

Natalia Vodianova dont la beauté fraîche et fragile colle à merveille avec le personnage d’Ariane, est déjà une star internationale. Mannequin pour les plus grandes marques, cette égérie envoute actuellement nos télévisions dans une pub intemporelle pour le parfum Shalimar de Guerlain. Mais la jeune femme n’est pas qu’une belle plante, elle est aussi styliste et ses collections de lingeries pour Etam connaissent un franc succès.

Jonathan Rhys-Meyers possède cette beauté froide qui colle à ses origines irlandaises. Qui mieux que cet acteur reconnu pour incarner Soral et la complexité de ses états d’âme ? Le comédien de l’excellente série historique, Les Tudors, a été révélé dans le film culte de Woody Allen, Match Point. Un début de carrière prometteur pour celui qui est également mannequin et chanteur.

Quoi qu’il en soit, ce couple fait rêver, les premiers clichés sont splendides et le film risque de faire grandement parler de lui…

4 COMMENTAIRES SUR “Belle du seigneur bientôt au cinéma”

Commentez