Beyonce et Jay-Z bientôt en trio

Beyonce et Jay-Z bientôt en trio

0

En couple depuis 2002, mariés depuis 2008, la suite logique était le bébé. Lors des MTV Video Music Award d’août 2011, Beyonce dévoile une rondeur au ventre qui montre clairement qu’elle est enceinte, sans avoir fait d’annonce officielle auparavant. Le petit bout de chou devrait voir le jour en février 2012.

 

Une source proche de la chanteuse affirme qu’il s’agirait d’une fille, et que Beyonce en est très heureuse. « Elle et sa mère sont si proches qu’elle souhaiterait avoir une relation similaire avec son propre enfant ».

 

Le problème de cette grossesse, ce sont les rumeurs de manipulation médiatique. D’habitude discrète sur sa vie privée, Beyonce met en avant sa grossesse pour faire parler d’elle en cette fin 2011, ou sa carrière artistique a été mise de côté.

 

Les spéculateurs, pour appuyer leur thèse, s’appuient sur deux vidéos: La première est celle du dernier clip de la chanteuse, Countdown, qui enceinte de 5 mois se tortille dans tous les sens, voir trop. La seconde vidéo (55ème seconde) montre un ventre qui se plie sous la robe au moment ou cette dernière s’assoit.

 

Bébé ou ballon de baudruche? Ce ventre est-il réel, ou il y a t-il une mère porteuse dans l’ombre?

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez