« Arrêtez-moi » : début de tournage pour un duo féminin de choc

« Arrêtez-moi » : début de tournage pour un duo féminin de choc

0

Dans quelques jours, le 16 janvier pour être précis, débute le tournage du film « arrêtez-moi » qui mettra à l’affiche un duo féminin de choc.

 

D’un côté l’ancienne l’ancienne égérie Guerlain Sophie Marceau, de l’autre l’actrice des valseuses, Miou-Miou.

 

Le film sera une adaptation du livre de Jean Teulé, « les lois de la gravité ». Le scénario débute à cent à l’heure : un soir, le personnage interprété par Sophie Marceau se rend au commissariat pour avouer le meurtre de son ami. Un meurtre commis il y a dix ans. Ou plutôt quelques minutes avant qu’il n’y ait dix ans, sachant qu’une décennie marque précisément le début de la prescription. Comment sera mené l’interrogatoire par le lieutenant campé par Miou-Miou ? Quelle sont les motivations de la coupable ? Suspens…

 

Ce film sera réalisé par Jean-Paul Lielienfeld , qui n’est autre que le compagnon de Miou-Miou. « Arrêtez-moi » sera sans conteste une belle opportunité pour les deux actrices de relancer leur carrière,  puisque Lielienfeld n’est autre que le réalisateur qui su remettre Isabelle Adjani sous les feux des projecteurs, honorée d’un césar pour  « la journée de la jupe ».

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez