La fille de Jude Law traumatise l’Angleterre

La fille de Jude Law traumatise l’Angleterre

0

Lors de la fashion week londonienne, une jeune fille de 12 ans s’est faite remarquer, mais non en bien. Parmi les enfants de Jude Law, Iris, âgée de 12 ans, s’est rendue au show de Vivienne Westwood avec sa mère.

La mère de la petite n’est rien d’autre que Sadie Frost, à qui appartient la marque Frost French, et dont la meilleure amie est Kate Moss ! Rien d’étonnant donc à ce que Sadie se rende au show de Vivienne Westwood, très attendu dans le monde de la mode ! Cette année, elle y a d’ailleurs fait venir sa fille.

Si la jeune fille portait une robe blanche à cœurs colorés adorable, s’était sans regarder de trop près : les cœurs étaient remplis d’inscriptions violentes, tels que « vas te faire foutre », « meurs doucement », « étouffe toi », ou encore « bois du poison ».

Iris se voit désormais faire la une des journaux people britannique, et l’Angleterre s’émeut de voir une si jeune fille porter de tels vêtements. Sadie a immédiatement expliqué cette inconvenance sur Twitter : “Je n’avais pas remarqué ces phrases sur la robe, je m’excuse si ça a choqué des gens, Iris est une jeune fille adorable et innocente, c’est un cadeau qu’elle a reçu”.

Quand on regarde la photo, vu la taille des cœurs et des inscriptions, on se demande simplement si Sadie Frost n’est pas aveugle, ou si elle sait lire.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez