Un comité de soutien à Sarkozy lancé par Jean-Marie Bockel

Un comité de soutien à Sarkozy lancé par Jean-Marie Bockel

0

Le Lancement d’un comité de soutien à Nicolas Sarkozy a été officialisé par un groupe de centristes, réunis autour de Gauche moderne. Le comité a pour objectif de s’adresser aux électeurs de centre-gauche déçus par François Hollande mais qui n’adhère pas encore complètement au programme du président-candidat, Nicolas Sarkozy.

Ainsi Jean-Marie Bockel  explique à la presse “Nous souhaitons être un marqueur pour une partie de l’électorat de centre-gauche qui avait voté Sarkozy en 2007, se sont ensuite éloignés, ne sont pas prêts à voter Hollande mais ont encore du mal à franchir le pas pour voter Sarkozy”. L’ex-membre du PS dit vouloir également porter et défendre, durant la campagne au côté de Nicolas Sarkozy, certaines valeurs comme “la solidarité” ou “la prévention” en matière de sécurité.

Le président de la Gauche moderne (LGM), membre du PS, avait fondé son parti et rejoint Nicolas Sarkozy en 2007. Bockel est devenu ainsi l’une des personnalités d’ouverture du gouvernement en tant que secrétaire d’Etat à la Coopération (2007-2008), à la Défense (2008-2009) puis à la Justice (jusqu’en novembre 2010).

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez