Avez-vous aimé “Sécurité rapprochée” ?

0

Sorti dans les salles le 22 février dernier, “Safe House – Sécurité rapprochée” marque le retour de Denzel Washington devant la caméra. Ce thriller séduit de nombreux amateurs de films d’action. Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

“Sécurité Rapprochée” raconte l’histoire de Tobin Frost (Denzel Washington), le traître le plus haï et le plus redouté de la CIA. Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, il est localisé en Afrique du Sud mais sa cachette d’un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando. Arrive donc un compagnon d’infortune, Matt Weston, un jeune agent de la CIA incarné par Ryan Reynolds, chargé de le ramener aux Etats-Unis.

Le pitch évoquera aux amateurs d’espionnage l’intrigue des Trois Jours du Condor de Sidney Pollack sorti en 1975. Ce sont avant tout les amateurs de films d’action qui apprécient le film.

A ces deux acteurs particulièrement célèbres s’ajoute la jeune française Nora Arnezeder, connue en France pour sa pub pour la parfum Idylle de Guerlain, qui joue la fiancée de Ryan Reynolds.

Le film divise les critiques. “Un vrai beau duo d’acteurs pour un thriller des plus denses” affirme le site CinemaTeaser, tandis que Télé 7 Jours y voit un long-métrage “dans la lignée de la saga Jason Bourne, en moins virtuose, (…) une série B solide à défaut d’être originale.”

Et vous, avez-vous aimé ce film ?

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez