Beyoncé et Jay-Z, heureux parents !

Beyoncé et Jay-Z, heureux parents !

0

Blue Ivy Carter est née le 7 janvier à l’hôpital de Lenox Hill à New York.  Aucune photo n’est encore parue dans la presse, mais la petite fille est déjà une star.

 

 Avant même sa naissance, elle avait fait couler beaucoup d’encre, et dépensé un million d’euros. C’est le prix qu’ont déboursé ses parents pour privatiser une aile de l’hôpital ! Pour le bien-être du bébé et de sa mère, les employés de l’hôpital ont même reçu l’ordre d’éteindre leurs portables, et les caméras de sécurité ont été recouvertes !

 

Les plus grandes stars s’achètent déjà les grâces de l’enfant, en lui offrant des cadeaux plus luxueux les uns que les autres ! A titre d’exemple, Kelly Rowland a fait livrer une baignoire en crital rose d’une valeur de 5 500e, et Oprah Winfrey lui a même envoyé une malle remplie de livres pour enfants.

 

Dans la chambre de Blue Ivy, on compte un lit à 36 000e, un cheval à bascule en or à 480 000e, une chaise Swarovski à 12 000e, et une mini Bughatti. Rien n’est trop beau pour le premier enfant du couple !

 

De nombreuses stars ont également salué cette naissance sur Twitter, telle que Rihanna : « Princesse Carter, bienvenue au monde ! Love, tatie Rih. ». Solange Knowles a aussi écrit : « La plus jolie petite fille du monde. ». Et Gwyneth Paltrow a rajouté « Bienvenue au monde, Blue. Nous t’aimons déjà. ». C’est la bataille à celle qui aura le mot le plus touchant !

 

Jay-Z, l’heureux papa de 42ans, a écrit une chanson intitulée Glory, destinée à sa fille : « Quel sentiment étonnant, les mots ne peuvent pas le décrire. Pour toi, je peindrais le ciel en bleu. Ma plus belle création, c’est toi. » Et pour l’anecdote, il semblerait que les petits bruits que l’on entend à la fin de la chanson sont ceux de Blue Ivy ! La fille de Beyoncé prend de l’avance, et sort un single avant même savoir parler !

 

Cette petite est déjà une grande, et ira loin ! Beyoncé et Jay-Z ont affirmé : « Nous sommes encore tout émus par l’arrivée de notre merveilleuse fille dans notre vie. Nous sommes au paradis. »

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez