Le Galaxy S3 de Samsung pas présenté au Mobile World Congress

Le Galaxy S3 de Samsung pas présenté au Mobile World Congress

0

Le salon Mobile World Congress qui se tient à Barcelone fait office de lieu de prédilection pour les annonces de nouveaux produits. Cette  plateforme de lancement ne sera pas utilisée par Samsung pour présenter son smartphone Galaxy S3.

L’annonce a marqué une forte déception pour les fans de la marque qui rêvaient déjà au successeur du S2, lancé en mai 2011. L’annonce de ce nouveau téléphone, capable de faire de l’ombre à l’iPhone d’Apple, reste donc inconnue.

Cependant la marque coréenne n’est pas venue les mains vides en Espagne, Samsung présente sur son imposant stand son Galaxy Beam. Ce drôle de smartphone sous Android Gingerbread se démarque par l’intégration d’un pico-projecteur situé sur son bord supérieur qui a pour but de projeter sur un mur blanc les photos ou vidéos contenues dans le smartphone. Celui ci permet d’obtenir des images d’une qualité satisfaisante, avec une diagonale de 50 pouces (127 cm) pendant environ 2 heures.

Malgré une luminosité de 15 lumens, le Beam, attendu en France pour l’été, ne fait pas mieux que le dernier né de Philips/Sagemcom, le PPX 2480, qui présente une luminosité de 80lumens.

Cette tendance d’installer des projecteurs dans nos portables semble se généraliser comme en témoigne Nikon ou Sony qui ont déjà implanté des pico projecteurs sur des appareils photo ou des caméscopes.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez