Justin Bieber à la recherche d’une maison

Justin Bieber à la recherche d’une maison

1

L’ado-star vient de fêter ses 18ans, ce qui ne nous rajeunit pas. Pour cette occasion, son manager lui a offert une voiture de luxe à 90.000 euros, et le chanteur veut s’acheter une maison.

En effet, Justin Bieber a jeté son dévolu sur une demeure située sur les hauteurs de Los Angeles, de près de 900 mètres cassés.

Au total, 5 chambres, une terrasse avec piscine, une salle de sport et plusieurs garages pour la ”modique” somme de 8,2 millions d’euros, selon le Daily Mail.

Si le chanteur voit les choses en grand, la question reste : A 18ans, a-t-on seulement besoin d’une maison de 900 mètres carrés ? On oublie bien vite que les stars ne font pas comme tout le monde !

La solution se trouve certainement dans l’envie de roucouler tranquille avec sa chérie de longue date, Selena Gomez, mais aussi le but non-avoué est peut être d’organiser des fêtes.

Avis aux paparazzis, qui vont avoir l’occasion de faire les choux gras des magazines people, notamment en ce qui concerne les rumeurs de consommation d’alcool du chanteur : moins d’adultes, plus de fenêtres, plus de soirées, la réponse bientôt !

1 COMMENTAIRE SUR “Justin Bieber à la recherche d’une maison”

Commentez