L’eye Art, la nouvelle tendance beauté en ces fêtes de fin d’années

0

Après le nail art, faisant référence à la beauté des ongles, la mode fait place aujourd’hui à l’eye art, un nouveau concept de make up pour des yeux plus expressifs et dans toutes les couleurs.

Au sein de la beauty sphère, les beautystas viennent de lancer récemment la dernière technique en make up pour faire des yeux de véritables œuvres d’art. L’eye art consiste tout simplement à se maquiller les yeux dans une manière contournée, mais imagée avec toutes les couleurs.


Des yeux de chat à une rivière ou encore des yeux étoilés, l’eye art en offre pour tous les goûts et tous les styles. L’objectif étant de faire de vos yeux un véritable paysage d’histoire où les couleurs s’y collent à profusion, tout comme les ornements enchanteurs et figuratifs. Une nouvelle technique de maquillage un peu extravagante qui conviendra pour tout type d’évènement.


En ces fêtes de noël et des fins d’années, distinguez-vous en expérimentant l’eye art pour en mettre plein les yeux. Le kit n’est pas encore disponible sur le marché, mais vous pouvez déjà vous offrir les services des maquilleuses en salon, expertes dans ce nouvel art. Vous nous direz par la suite ce que vous en penserez !

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez