Le Zorro post-apocalyptique très prochainement

0

Depuis quelques années maintenant, on entend parler de la nouvelle version de l’histoire du héros des pauvres Zorro. Voilà qu’aujourd’hui, une aperçue de ce que pourrait l’être cette version de Zorro en plus sombre et même plus trailer au cœur d’un cadre futuriste apparaît un peu partout sur le net.

 

Récemment, les sites d’actualités cinéma présentent une bande-annonce de cette version de Zorro futuriste et postapocalyptique. Une courte version du film qui a été notamment mis en ligne par le célèbre réalisateur péruvien Ricardo De Montreuil. Une bande annonce qui n’est toutefois qu’un simple montage vidéo destiné à donner une aperçue de ce que pourrait représenter le film.

Sous le costume de Zorro se trouverait l’acteur Jason Day, si auparavant on avait à faire à Antionio Banderas dans le rôle de Don Diego De La Vega. Prévu s’intituler « Zorro Reborne », cette nouvelle version de Zorro incarnerait un descendant de Don Diego De la Vega assoiffé de vengeance, dont le nom est Alejandro Fox.

Il aura pour rôle de combattre l’injustice sur les pauvres qui sera engendrée par une grande entreprise intéressée dans l’exploitation d’une source d’énergie puissante issue d’une météorite. Cette dernière s’étant écrasée sur l’Amérique et ayant détruite une grande partie du continent.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez