Free bouleverse le monde de la communication avec son offre 4G

0


La 4G débarque en France et c’est Free le premier opérateur qui lance la première offre par l’intermédiaire de Xavier Niel. Une offre en forfait illimité 4G qui ne passera pas sans léser ses concurrents.

Free est dernièrement connu pour casser les prix quand il s’agit de forfait internet mobile. Avec l’arrivée du réseau 3G dans le marché de la téléphonie mobile, Free est celui qui propose le tarif le plus bas du marché. Cette fois encore, il rejoue avec la même stratégie commerciale drastique et tout aussi agressive pour tous ses concurrents.

Free Mobile lance alors la 4G au même prix que le 3G. La 4G permet d’accéder à l’internet mobile avec quasiment les mêmes débits que  la fibre optique. Le prix du forfait illimité 4G de Free Mobile coûte à peine 20€ par mois. Pour les abonnés de FreeBox, le forfait est de 15,99€.

En même temps, Free annonce l’ouverture d’une plus large couverture de son réseau 4G, mettant loin du compte ses concurrents, comme Orange et Bouygues Telecom. Free mobile offre ainsi l’accès à un volume de données de 20 gigas pour ses clients, contre 16 gigas de chez Bouygues Telecom et 6 gigas maximum chez Orange.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez