Robert Pattinson serait-il le nouvel Indiana Jones ?

0

Robert_PattinsonLes producteurs de Disney envisagent de sortir le cinquième volet de la saga Indiana Jones. Plusieurs acteurs dont notamment Robert Pattinson et Channing Tatum sont en lice pour endosser le costume du célèbre aventurier.

Après un second rôle dans Harry Potter, Robert Pattinson crève l’écran grâce à la saga Twilight. Son personnage, Edward, un charmant vampire a conquis le cœur de ces demoiselles. Depuis, le succès est au rendez-vous et tout Hollywood l’ovationne. C’est sans surprise qu’on apprend que Robert Pattinson est fortement pressenti pour endosser le rôle du Dr Jones. Dans les précédents volets, ce privilège appartenait à Harrison Ford, aujourd’hui âgé de 71 ans.

La concurrence sera rude pour Robert Pattinson, car dans leur quête de nouveauté, les studios Disney ont des vues sur d’autres acteurs à potentiel comme Chris Hemsworth. Par ailleurs, officiellement, Harrison Ford est toujours en course pour le rôle. Dans l’attente de la décision de la production, l’acteur âgé de 28  ans n’aura pas le temps de s’ennuyer. Il a d’autres projets en cours, comme le Queen Of The Desert, aux côtés de Nicole Kidman.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez