Malia Obama à Hollywood

0

malia-obama-datingLe journal américain The Wrap a annoncé récemment que Malia Obama, la fille du président Barack Obama aurait pris en charge les accessoires nécessaires sur le feuillont Excitant de Halle Berry.

Personne ne l’aurait remarqué qu’au moment où elle devait prendre le clap pour débuter une scène. Personnes de la production ne souhaitait pas faire de commentaire sur la présence de cette adolescente sur le plateau de tournage. Il en est de même pour l’équipe de la Maison-Blanche malgré la déclaration faite par le président sur la passion de sa fille : « Elle aime le cinéma, dévore les films, mais elle sait qu’il lui faudra plusieurs années d’études avant de comprendre ce métier ».

Malia aura 16 ans le 4 juillet prochain, et commence à attirer les médias. Obama dévoile même des détails sur la vie privée de sa fille comme le fait d’être allée au bal de promo de l’école Sidwell. Cet intérêt si particulier des médias étonne beaucoup les amis de l’adolescente qui la considère comme une lycéenne comme les autres malgré la profession de son père.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez