Ces mannequins qui changent le monde de la mode

0

Myla DalbesioLa dernière campagne de Calvin Klein a fait couler beaucoup d’encre, et avait attiré l’attention des professionnels de la mode.
En effet, la tendance avait beaucoup changé ces derniers temps, et on constate que les mannequins ne sont plus ces femmes filiforme, voire même trop maigre qu’on les croirait atteintes de la maladie d’anorexie.
Elles ont bousculé le code de la mode, mais qui sont-elles ?
Manifestement, les grandes marques ont décidé de faire appel à des femmes de taille normale comme : Myla Dalbesio qui fait du taille 40 pour Calvin Klein, Candice Huffine qui a posé pour le calendrier de Pirelli qui affiche ses 90 kilos pour 1,90 m . Ce ne sont pas les seules, l’on peut citer aussi Brooke Shield et Kate Moss qui avaient posé pour Calvin Klein. Quant à Candice Hiffine, elle avait déjà fait la couverture de plusieurs magazines comme « vogue » « Elle ». Lors de son interview, Myla Dalbesio avait meme dit que  ” J’adore le fait d’être reconnue pour ce que je suis : une femme en bonne santé qui fait du 40 “; il y a de quoi  faire trembler les mannequins trop squéletiques.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez