Cannes 2015: les tendances beauté des stars

0

photo-Green_and_Blue_M.A.C_Eyeshadow_eotd Hochgeladen von Flickr upload botAprès la cérémonie d’ouverture et les premiers jours dominés par les thèmes du naturel, les stars ont profité du week-end pour adopter une mise en beauté plus glamour.
Il n’y a pas que les robes des créateurs qui attirent l’attention sur le tapis rouge. La mise en beauté est aussi un élément essentiel que les stars n’ont pas négligé pour finaliser leur look. Le make-up est très étudié tout comme les coiffures afin d’éviter les déconvenues et avoir une montée de marches réussie.
Ainsi, pour le week-end, les stars ont choisi le glamour. Regard appuyé, coiffures hollywoodiennes, bouche de pin-up étaient les plus privilégiés sur le tapis rouge.
Le Smoky et Cat’s eye

Toujours présent dans ce genre d’évènements, le regard intense et lumineux avait dominé ce week-end. Certaines stars ont choisi le smoky ou un cat’s eye, une vraie tendance en ce moment.
Le smoky eye est un incontournable et intemporel, et fait toujours fureur dans les festivals Cannes. Bien évidemment, il faut éviter d’en faire trop. Pour cette année, les célébrités ont adopté de nouvelles variantes: le noir domine toujours pour des yeux charbonneux, mais d’autres ont ajouté des nuances de kaki, de gris ou de bordeaux. Parmi les célébrités, Eva Longoria, Sophie Marceau et Sienna Miller ont opté pour le smoky.

Le Cat’s Eye revient également, mais en version à la fois légère et subtile afin d’avoir un regard de biches sans être vulgaire. Un simple trait d’eye-liner dessus de l’œil est suffisant pour avoir un joli regard, en tout cas, c’est l’avis de Natasha Poly et Svetlana Khodtchenkova qui l’ont adopté.
Bouche rouge et Gloss

La règle est que si le regard a été appuyé, on choisit des lèvres nude et brillantes et inversement, un regard naturel est accompagné de lèvres marquées. Les célébrités ont bien respecté cette règle avec des bouches rouge glamour et des lèvres glossy.
Alors que Salma Hayek, Naomi Watts et Diane Kruger avaient choisi les gloss pour une bouche brillante avec effet naturel, Sienna MIllet, Aishwarya Rai, Maïwenn et Sonam Kapoor ont préféré les bouches rouges pour plus de sensualité.
L’actrice Aishwarya Rai a choisi une mise en beauté très colorée avec un regard turquoise en adéquation parfaite avec sa robe Elie Saab.

Crédit photo: Hochgeladen/Flickr

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez