Tesse Holliday, la mannequin XXL qui ose s’affirmer

0

photo_tesse_holliday_photo_facebookElle a 29 ans et pèse 113 kilos, elle est différente des autres mannequins. Elle a déjà fait la Une du magazine américain « People ».
En réalité, elle s’appelle Ryann Hoyen. Elle est mannequin et elle fait fureur en ce moment avec ses 113 kilos et ses rondeurs. Elle fait désormais partie des stars qui ont fait la Une du magazine « People ».
Elle s’est fait connaître sur internet, à travers son compte MySpace et est devenue la préférée du web. Elle a actuellement près de 700 000 abonnées sur Instagram et 866 000 fans sur Facebook, elle est la star des réseaux sociaux actuellement  où elle milite également. Elle a mis en place son propre mouvement avec le hashtag : « # Effyourbodystandards », qui invite toute le monde à accepter son corps. «La réalité, c’est que je suis grosse. C’est un mot. C’est un adjectif. Et je m’en fiche» s’est-elle exprimée sur Buzzfeed US. Elle a complètement renversé le monde de la mode.
À Los Angeles, où elle a vécu depuis  2010, elle se fait toujours accostée par des admirateurs qui lui racontent leurs expériences. Certains sont émus et fondent en larmes en disant à quels points elle a changé leur vie, d’autres ont même tatoué son nom ou son visage sur le cœur. Tess Holliday avait eu quelques problèmes quand elle était petite, et ce succès est une belle revanche pour elle. Actuellement, elle assume avec un grand sourire son corps et elle montre qu’elle est bien dans sa peau.
Dans le passé, raconte-t-elle, «il m’est arrivé de mettre une très jolie robe et de saboter mon look en portant un gilet, car j’avais peur de montrer mes bras». Et d’ajouter : « Aujourd’hui, c’est tout l’inverse». Elle affirme aussi être interrogée sur ses tenues et ce que les gens pourraient en dire  si elle portait tel ou tel vêtement.   Si ces questions sont encore récurrentes, elle n’en tient plus compte :  «les gens projettent leurs peurs sur les autres, explique-t-elle. Si vous avez peur d’être gros, je ne suis pas responsable. Je n’encourage pas les gens à devenir gros. J’existe seulement dans ce corps et j’ai trouvé un moyen de l’aimer.»

crédit photo: Tesse_Holliday/facebook

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez