Enfin, on connait les secrets de beauté de Marilyn Monroe

0

marilyn-monroe-399192_640_photo_skeezeMarilyn Monroe incarne pour tout le monde l’idéal féminin. Ses courbes et son visage angélique font d’elle l’une des femmes plus belles et les plus sexy de son temps. Voici ses secrets de beauté

• 10 minutes d’exercice musculaire chaque matin

«Avant, mes plus grandes craintes étaient de ne pas avoir suffisamment à manger. Maintenant, j’ai peur de trop manger. Je ne me suis jamais forcée à faire de l’exercice. Maintenant je passe au moins dix minutes chaque matin à m’entraîner avec de petits poids. Je veux rester ferme.»

Raffermir la poitrine avec de l’exercice

«Il y a une routine simple pour raffermir le buste qui consiste à soulever des poids de cinq livres en ayant les bras en angle au-dessus de la tête et de les soulever. Je fais cela 15 fois, lentement. Je répète l’exercice encore 15 fois à partir d’une position avec mes bras à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Ensuite, je fais des cercles avec mes bras jusqu’à ce que je sois fatiguée.»

• Jamais de bronzage

«Bien que ce soit à la mode en Californie, je ne crois pas que les peaux bronzées soient plus sexy que les peaux blanches, ou plus en santé. Je m’oppose personnellement au bronzage intense parce que j’aime me sentir complètement blonde.»

• Prendre une tasse de lait chaud avec des œufs fouettés pour le déjeuner

«On m’a déjà dit que mes habitudes alimentaires étaient complètement étranges, mais je ne suis pas d’accord. Avant de me doucher, je réchauffe une tasse de lait sur le four que j’ai dans ma chambre d’hôtel. Quand c’est bien chaud, je brise deux œufs dedans, je les fouette avec une fourchette et je bois le tout pendant que je m’habille. Je prends également une multi-vitamine. Je ne pense pas qu’un docteur puisse recommander un repas plus nutritif pour une femme qui travaille et qui est pressée.»

• Manger de la viande et des carottes

«Mes soupers à la maison sont très simples. Tous les soirs, je m’arrête au marché près de mon hôtel et je m’achète un steak, des côtes de porc ou bien du foie, que je grille sur mon four électrique dans ma chambre. Je mange normalement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande, et c’est tout. »

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez