Quelles sont les plus belles plages de l’Europe?

0

sea-418742_640_photo_moorpheusLes grandes vacances approchent, il est temps de penser à la destination parfaite pour de belles vacances inoubliables. Pour vous aider, voici la liste de plus belles plages d’Europe.
La place du Jaz, au Monténégro
Cette plage est typique des stations balnéaires. Elle est surtout idéale pour ceux qui cherchent d’aventures, de fêtes à profusion et de sport. Elle est située sur la côte Adriatique entourée par de magnifiques citadelles et une ville charmante.
Péniche, au Portugal
C’est le paradis des surfeurs. Juste à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Lisbonne, Peniche est également la destination parfaite pour les amateurs d’histoire.
La plage de Rondinara, en Corse
C’est le lieu de destination privilégiée des propriétaires de yachts de luxe surtout en haute saison. Ce petit bout de paradis se trouve entre Bonifacio et Porto Vecchio.
Cala Goloritzé, en Sardaingne – Italie
Une magnifique petite crique décorée de très belles falaises rocheuses. Elle fait partie du chapelet de plage qui touche le long du littoral du golfe d’Orosei.
La plage de Vik, en Islande
Dotée d’une ambiance surnaturelle, dominée par le folklore local, la plage de Vik se trouve sur la pointe méridionale de l’Islande. Elle se démarque par son sable noir et ses brumes qui vous transportent vers un monde unique et féerique.
Bantham Beach, en Angleterre
C’est aussi un endroit très prisé par les surfeurs. Elle se démarque par la beauté de son sable fin, mais surtout par la présence des piscines rocheuses naturelles nichées dans un paysage époustouflant.
Isthme de Courlande, en Lituanie
Située entre la mer baltique et la lagune de Courlande; Isthme puise son charme par ses magnifiques étendues de sable blanc à perte de vue. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, cette plage est le lieu des plus hautes dunes mouvantes de l’Europe.

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez