Il y aura une suite de “Lucy” de Besson

0

Luc_Besson_(13926162761)_photo_Gage Skidmore“Lucy” de Beson avait eu pas mal de succès avec près de 410 millions de dollars de recettes. Cette réalisation récoltait le plus gros succès de l’année 2014 au cinéma. Le film était apprécié en France, mais également dans d’autres pays. “Lucy” était même devenu un grand succès du film français à l’international avec des cartons aux États-Unis, au Canada anglophone, en Russie, au Mexique et même en Corée du Sud.

L’annonce de la suite était une bonne nouvelle, en tout cas pour les fans. La suite de “Lucy” serait prise en charge par la société de production de Luc Besson qui l’a elle-même annoncé le vendredi 26 juin dernier pendant une convention qui avait eu lieu à Barcelone.

Il n’a pas encore été précisé si Luc Besson et Scarlett Johansson seront de la partie ou pas. L’actrice a un agenda plein à craquer et Luc Besson lui est en plein coeur de la préparation de “Valérian”, un film de science-fiction joué par Dane DeHaan dans le rôle de Valérian et de Cara Delevingne dans celui de Laureline.

Valérien KÉZAKO est l’adaptation d’une bande dessinée du même nome qui raconte l’histoire des agents du Service spatio-temporel de Galaxity, une mégapole terrienne et la capitale du XXVIIIe siècle d’un empire galactique. Ces agents ont pour mission de maintenir l’ordre. Le film est très ambitieux d’après le communiqué officiel de l’Europacorp qui avait défini la production du “projet de plus ambitieux d’Europacorp à ce jour”.

Concerant “Lucy”, Luc Besson avait annoncé en octobre qu’il était favorable à une suite. “Tout le monde réclame la suite. Je crois que je vais être obligé” avait-il dit au micro de RTL. Alors que quelques mois plus tôt, il n’a pas vraiment adhéré à cette idée en déclarant sur Want China Times ” Je ne vois pas bien comment on pourrait continuer l’aventure (…) Lucy n’a pas été faite pour ça. Si je trouve une super idée dans le futur, pourquoi pas, mais pour l’instant je n’y pense même pas”.

crédit photo: Gage Skidmore

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez