Job étudiant idéal? Destructeur de téléphone portable!

0

Êtes-vous à la recherche d’un travail qui ne demande pas de connaissance ni de compétence particulière, mais très bien rémunérée? Alors, lisez bien ce qui suit! Le comparateur d’offres de téléphones mobiles “Tiger Mobiles” est actuellement à la recherche d’un “Mobile Phone Destruction Tester”, ou un “testeur de destruction de téléphone mobile”. Le salaire? 52.000€ par an!

Vous êtes maladroit et vous laissez tomber souvent votre téléphone dans les toilettes ou encore vous avez oublié votre téléphone dans votre jean et qu’il est actuellement dans la machine à laver? N’hésitez pas à répondre à l’offre de Tiger Mobiles, un site anglais de comparaison de téléphones qui est à la recherche de la personne qui saura tester la solidité des téléphones portables haut de gamme et dernier cri.
D’après un responsable du site, c’est « le travail le plus étonnant jamais proposé, mais l’un des plus importants, celui qui sera embauché sera payé pour tester la solidité des smartphones dans les situations réelles : de la chute de vélo en forêt jusqu’à la baignade, rien ne sera laissé au hasard ».
Le portrait-robot du candidat idéal est cité sur le site du comparateur : il doit aimer sortir, le vendredi soir par exemple pour boire une bière, ou deux, ou dix ou quinze. Si vous vous estimez être le roi de la casse de téléphone et que vous aimez sortir,  mais que vous hésitez encore à postuler ? Alors, le salaire que l’entreprise propose saura vous convaincre.

 

En plus des sorties qui sont payées en intégralité même en fast-food, le candidat sélectionné recevra une somme d’argent pour chaque téléphone testé, ce qui équivaut à près de 52.000 euros par an, payé au prorata du travail effectué. Alors qu’attendez-vous ?

crédit photo: Daniel Hennemand

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez