La minijupe lumineuse est la nouvelle tendance?

La minijupe lumineuse est la nouvelle tendance?

0

C’était une jeune internaute chinoise qui était à l’origine de ce vêtement connecté qui s’allume pour éclairer le haut des cuisses. Elle a publié un tutoriel assez complexe pour fabriquer cette mini-jupe munie d’ampoules LED.

C’était sous le pseudonyme de “SexyCyborg” que la jeune chinoise parfois vêtue d’un t-shirt moulant ou d’un petit maillot de bain présente son invention, une minijupe lumineuse. Elle est fière de porter cette jupe éclairée une bande interne munie d’ampoules LED alimentées par un système assez complexe caché dans la ceinture. L’ensemble fonctionne à l’aide d’un Bluetooth que l’on peut activer à l’aide d’une application smartphone. C’est comme si la lumière se dégageait de son entrejambe.

« Plein de filles m’ont demandé où elles pouvaient s’en procurer une, détaille la jeune femme sur sa page Imgur.com, repérée par le site du Journal de Montréal. Je leur ai dit qu’elles ne pouvaient pas en acheter, mais que je pouvais leur apprendre à créer la leur. (…) Toutes les filles devraient créer, coder et hacker. » La femme affirme être la créatrice de ce bout de tissu lumineux. Elle déclare s’être inspirée des modèles déjà existants. Son but est de démocratiser la jupe lumineuse pour qu’elle puisse être portée dans la vie de tous les jours.

Pour cela, a publié un tutoriel qui illustre les étapes de la création du circuit électrique ainsi que son installation. Elle prenait en photo toute les étapes de soudures qu’elle avait faites elle-même ainsi que la mise en place des circuits intégrés. Elle avait déclaré qu’elle avait fait des selfies pour faire taire les commentaires parce que « personne ne (la) croyait ». Le tutoriel est assez complexe si l’on n’a pas une notion d’électronique. Elle avait ensuite fait des captures d’écran de l’application qui contrôle la lumière qui a déjà été programmée à l’avance.

crédit photo: imgur.com

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez