Smartphone: ce qu’il  faut connaître sur le futur OnePlus2

Smartphone: ce qu’il faut connaître sur le futur OnePlus2

0

Des images de la future OnePlus2 ont déjà été publiées sur le net, quelques jours avant sa présentation officielle. C’est une occasion de comprendre ce nouveau flagship du constructeur chinois.
Les secrets les plus gardés sont ceux que sont les plus partagés. Concernant les smartphones, il est souvent difficile de préserver le mystère le secret autour d’un nouveau modèle, car il y a beaucoup de personnes qui ont été mises dans la confidence augmentant la probabilité d’une fuite. Pour OnePlus 2, la fuite était issue de TENAA, un organisme chinois chargé de la certification des nouveaux téléphones. C’est l’agence qui a publié quelques images du smartphone alors que sa sortie a été prévue d’ici quelques jours.
Alors que OnePlus n’avait vraiment gardé secret sont nouveau projet. En effet, la firme chinoise a publié une partie de sa fiche technique. Le Oneplus2 sera doté d’un écran 5,5 QHD, d’une puce Snapdragon 810 avec 4Go de RAM et une mémoire interne de 32Go avec un connecteur USB de type C. Il y aura également un capteur de 13 MP et caméra frontale de 8 MP en façade. La plus importante innovation de ce nouveau smartphone se trouve dans son lecteur d’empreinte digitale qui se trouve sous l’écran, une première chez le constructeur.
Une conférence de presse aura lieu le 28 juillet à 4h00 heures françaises. Si vous êtes équipés de Google Cardboard, vous pouvez assister à la conférence et découvrir le Oneplus 2 sous tous les angles.

crédit photo: Romazur

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez