Apple : Les nouveaux iPhone devraient être présentés le 9 septembre

Apple : Les nouveaux iPhone devraient être présentés le 9 septembre

0

La marque à la pomme va-t-elle dévoiler ses nouveaux appareils le 9 septembre 2015 ?
Du haut de gamme, c’est ce que le public va voir lors de la présentation d’Apple sur ses nouveaux iPhone. Selon le site BuzzFeed, cette présentation aura lieu au mois de septembre, le 9 septembre serait plus probable, explique John Paczkowski, qui aurait une source proche de l’entreprise de Cupertino.
Les nouveaux iPhone seront mis en avant, lors de cette présentation. iPhone 6 S et iPhone 6 S + seront les noms de ces nouveaux Smartphones. L’aspect et le design de ces iPhone resteront les mêmes, mais c’est sur les coloris qu’Apple avait apporté le plus de modifications. Le nouveau iPhone 6 S sera alors en quatre coloris selon les rumeurs: la version « GOLD », « Space Grey », « Silver » ou encore le « Rose Gold », mais il est possible que la marque présente un choix plus large afin de séduire la gent féminine à acheter les iPhone.

Apple avait déjà connue un grand succès avec les variantes « Gold » en Chine, et veut encore séduire plus d’acheteurs féminins en Asie.  Les retouches des iPhone sont surtout du côté hardware, les téléphones seront dotés d’un processeur plus puissant (2Gb de mémoire vive), d’un appareil photo de 12 mégapixels contre 8 actuellement, et une caméra Facetime allant jusqu’à (1080p).
Les iPhone ne seront pas les seuls produits qu’Apple présentera lors du rendez-vous de septembre. Il se pourrait que le géant de l’informatique présente également la nouvelle génération d’Apple TV qui sera également doté d’un processeur (cœur A8), d’une taille plus fine et plus élégante. L’application Siri, et l’Apple Store seront également installés sur la nouvelle Apple TV.

crédit photo: AJEL

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez