« Kill Bill » : Tarantino sur la saison 3

« Kill Bill » : Tarantino sur la saison 3

0

Après dix longues années d’absence sur les petits écrans ; les fans de la série « Kill Bill » vont à nouveau connaitre un nouveau chapitre de la série.

Le producteur Quentin Tarantino vient d’annoncer qu’il reprendra le tournage de la série dix ans après son succès. C’est n’est pas encore confirmé, mais c’est déjà ce qui se raconte dans les coulisses : Quentin Tarantino serait en train de concocter le troisième volet de Kill Bill. Les premiers épisodes de cette série ont été tournés au début des années 2000 et ont rapporté près de 330 millions de dollars au box-office mondial.

Le créateur de la série a fait le point sur la suite de ses projets cinématographique lors d’une interview sur New York Magazine. « Je ne laisse pas tomber, mais on verra… », a-t-il affirmé sur une éventuelle suite de Kill Bill 1 et 2. Il ne reste plus pour le cinéaste que trouver une bonne suite. La série raconte l’histoire d’une femme qui se venge sur ses agresseurs qui l’ont laissée pour morte. Elle les recherche un à un pour les tue. C’est à la fin de la saison 2 que logiquement elle a assouvi ses vengeances, qui devrait annoncer la fin de la série. Mais cette fois, Tarantino pense inverser les rôles, le chasseur deviendrait alors la proie. Ema Thurman, âgée de 45 ans, est prête à reprendre son rôle dans Kill Bill 3 avait confirmé le scénariste.

crédit photo: Craig Duffy

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez