Nagui redégoupille “taratata” sur France 2

Nagui redégoupille “taratata” sur France 2

0

Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France 2, a annoncé le retour de Taratata l’émission musicale créée par Nagui qui s’est fendu d’un tweet “Taratata is back”. Un nouvel épisode dans la saga mouvementée de l’une des très rares émissions musicales pop et rock, enregistrées en direct à la télé.

Taratata débute le 10 janvier 1993, en seconde partie de soirée, sur France 2, elle est produite et présentée par Nagui, qui laisse le micro à Alexandra Kazan en 1996. Il revient l’année suivante, mais l’émission est supprimée en 2000, à cause de son coût et d’une audience jugée trop faible. Elle est à nouveau de retour en 2005, puis stoppée en 2013 toujours pour des raisons budgétaires. Nagui annonce alors que Taratata continue sur le Net. Fort d’un comité de soutien de nombreux artistes, le format est réduit à 30 minutes et le nombre d’invités aussi. Une spéciale est tournée au Zénith de Paris, pour les 20 ans de l’émission. Au total, ce sont une vingtaine d’émissions qui sont diffusées sur MyTaratata.com.

La présidente de France 2 a évoqué un retour en deuxième partie de soirée, une fois par mois. L’émission durerait une heure et demie soit quatorze morceaux entrecoupés par de très courtes interviews. En octobre, il est prévu un Taratata spécial 500e, en première partie de soirée.

Crédit photo : bruno migliano

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez