Un pasteur chrétien critique les participants au concert du Bataclan

Un pasteur chrétien critique les participants au concert du Bataclan

0

Les tragiques évènements de Paris ont dans un premier temps, suscité l’effroi et l’émotion, puis arrive, le temps des réactions et des explications, et dans le lot se révèlent des choses superbes, et des choses innommables de bêtises et de cruautés. Dans cet ordre-là, le pasteur chrétien, Steven Anderson se place en “tête de gondole”. Il s’en prend tout simplement aux gens qui assistaient au concert.

Dans un sermon, ce charmant personnage de l’Arizona déclare “si vous allez à un concert de death métal, quelqu’un peut être tué, vous savez. Vous vouez un culte à la mort, et ensuite, soudainement, les gens se mettent à mourir. Vous aimez tellement la mort que vous avez acheté un billet de concert. Vous vénérez Satan ! Sa religion est entrée pour vous tuer. Je veux dire, c’est ce que ces personnes devraient penser avant d’aller dans des concerts maudits“.

Et attention, pris d’un dans une illumination divine, il poursuit “maintenant, laissez-moi vous parler de cette nation pécheresse qu’est la France. Saviez-vous que la France est le seul pays au monde où plus de 50 % de la population pense que l’adultère est bien ? Selon ses chiffres, il y a plus d’avortements que de naissances, et donc d’en conclure que les violences connues en France découlent des péchés sociaux de la nation,CQFD !

Ce pasteur n’est pas à son coup d’essai, on se doute bien que sortir des énormités pareilles, ça doit demander un entraînement. Il a notamment proposé d’exécuter les homosexuels pour mettre fin au sida, la lapidation pour les prêtres qui marient, et les couples homosexuels. Il a même prié  pour la mort de Caitlin Jenner, le beau-père de la star Kim Kardashian devenu femme. Bien sûr, il est aussi, au passage, négationniste et antisémite. Voilà une personne qui devrait bien s’entendre avec les meneurs de l’EI.

Une chose est sûre, le jour où tous les intégristes se donneront la main, il mènera la farandole…

Crédit photo : Kmeron

 

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez