“Question pour un champion” sera toujours animé par Julien Lepers en Janvier

“Question pour un champion” sera toujours animé par Julien Lepers en Janvier

0

Voila, le style de “rumeur” qui vous enflamme la toile a grande vitesse. Julien Lepers serai amené a ne plus présenter “Question pour un champion”. Après cette annonce faite par le magazine Téléstar, il a fallu que la directrice des programmes de France 3 confirme que l’inamovible animateur continuera en janvier prochain.

Il y aurai selon Dana Hastier “une confusion”. Des castings ont bien été commandés, mais il s’agirait de deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end, évidemment de nombreux contacts ont été pris. ” Tout changement sur le bloc jeu de France 3, du lundi au vendredi, n’est pas d’actualité” a-t-elle précisée. Cela va rassurer les nombreux fans Julien Lepers qui sera donc encore à l’antenne, en janvier. “Il n’y a pas de problème”, conclue-t-elle.

Il semblerait tout de même que ce dernier soit en “discussions” pour “des projets futurs” avec la chaine, selon lui. On peut imaginer facilement que la question du champion de France 3 va revenir sur le tapis. “Gardera-t-il Questions pour un Champion”, une nouvelle saison ou abandonnera-t-il la présentation du jeu pour un autre projet ?

Pour l’heure, France 3 comme France Télévisions n’ont pas commenter les informations de TéléStar, France 3 indiquant seulement que Julien Lepers sera à l’antenne dans “Questions pour un champion” en janvier. Quant à Fremantle, la société qui produit l’émission phare des débuts de soirée de France 3, elle n’a, pour sa part, pas connaissance de cette information.

J’ai un scoop, un vrai, Julien Lepers va, en effet, arrêter le présentation du jeux…a un moment donné.

Crédit photo : Millenium

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez