Trump accuse Clinton d’avoir été “complice” des infidélités de son mari

Trump accuse Clinton d’avoir été “complice” des infidélités de son mari

0

Il paraît maintenant certain, que Donald Trump sera le prochain candidat républicain à la Maison-Blanche, et pour lui, il faut maintenant détruire son adversaire démocrate. Il a commencé comme, il sait si bien le faire, en déclenchant une polémique. Il accuse sa rivale démocrate Hillary Clinton d’avoir été “complice” des infidélités conjugales de son mari Bill.

Il se justifie en déclarant qu’à partir du moment où le couple Clinton s’affiche ensemble dans la campagne, ils peuvent être critiqués ensemble. « Elle est mariée à un homme qui a été le pire agresseur de femmes dans l’histoire de la politique. Elle est mariée à un homme qui a fait souffrir beaucoup de femmes », avait déclaré samedi, l’homme d’affaires dans l’État de Washington (nord-ouest). Il poursuit sa démarche en allant plus loin, “et Hillary a été complice et elle a traité ces femmes de façon effroyable”. Le magnat de l’immobilier a passé son week-end à reprendre ce créneau dans un meeting vendredi soir dans l’État voisin de l’Oregon.

De cette manière, Donald Trump essaye de regagner un électorat féminin très agacé par ses déclarations misogynes répétées. Ce n’est pas la première fois que Donald Trump associe Hillary au comportement de son mari, mais il apparaît que cela va devenir un argument plus important martelé dans ses réunions de campagne.

Donald Trump ne semble pas vouloir changer de stratégie, il apparaît de plus en plus flou sur ses choix politiques, alors il attaque les personnes et crée des polémiques annexes, loin des véritables enjeux. Un crédo, braquer les projecteurs sur les mauvais côtés de ses adversaires…

Crédit photo : Gage Skidmore

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez