Dany Boon à l’Élysée…avec ses caméras

Dany Boon à l’Élysée…avec ses caméras

0

On peut dire que fort de ses précédents succès, Dany Boon, en tant que réalisateur, ne fait plus dans la demi-mesure. Il a donc décidé et obtenu l’autorisation pour investir l’Élysée. Évidemment, ce n’est pas un coup d’État pour devenir le prochain président de la République, il va simplement y installer ses caméras pour le tournage de son prochain film RAID… Dingue, qu’il réalise actuellement.

C’est le journal “Le Parisien” qui révèle, que le tournage dans la demeure présidentielle se déroulera le 31 mai prochain. Il faut faire vite et bien, donc ce ne sont pas moins de 80 personnes, qui vont travailler sur un seul après-midi. Dany Boon, et son équipe tourneront dans la cour d’honneur, le perron et l’escalier qui mène vers les bureaux de François Hollande. Des décors prestigieux pour cette nouvelle comédie française. Le réalisateur ne va pas s’arrêter là, puisqu’il a prévu aussi d’aller avec ses équipes de tournage du côté de la place Beauvau, au siège du ministère de l’Intérieur. Il faut rappeler que Dany Boon a dû annuler ses plans prévus à l’aéroport Zaventem de Bruxelles, suite aux attentats qui ont frappé le pays.

Le film, dans lequel il tiendra également le premier rôle, devrait sortir en salle le 1er février 2017. L’histoire raconte comment une jeune flic (Alice Pol) maladroite réalise son rêve en intégrant le centre de formation du RAID, grâce à son père ministre, qui fait jouer ses relations pour la faire entrer dans ce groupe d’élite.

Crédit photo : Julien Bosseler

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez