André-Pierre Gignac, le footballeur sous hypnose

André-Pierre Gignac, le footballeur sous hypnose

0
André-Pierre Gignac s’éclate au Mexique. L’ancien buteur de l’OM fait depuis quelques saisons les beaux jours de l’équipe des Tigres de Monterrey. Il enchaîne les buts à la plus grande joie des supporters, et puis quand il a un petit coup de mou comme ces dernières semaines, il fait appel à un hypnotiseur avec succès pour retrouver le chemin des filets.
Cela devenait plutôt inquiétant, car l’ancien Marseillais était pourtant muet depuis 70 jours, et quelque 862 minutes sur le terrain. Inadmissible pour la star du club qui devait retrouver sa grinta pour les phases finales. Apparemment, la solution est venue par l’intermédiaire de John Milton, 47 ans, né au Chili, mais établit au Mexique depuis les années 70 et surnommé “le chevalier de l’hypnose”. Celui-ci précise avoir déjà travaillé au cours de sa carrière “avec des membres du gouvernement, des chanteurs et des actrices”, ainsi qu’auprès d’hôpitaux et centres de réhabilitation ou encore d’étudiants en université. Il explique “l’hypnose, ce n’est pas de la magie, ce ne sont pas des pouvoirs”, il s’agit d’une technique thérapeutique alternative pour “surmonter certains blocages”.
Une chose est sûre, c’est que pour notre Français du Mexique, les choses sont reparties de l’avant, car après une consultation, il s’est fendu d’un triplé le 27 novembre dernier. Il en a profité pour rendre hommage à son bienfaiteur présumé dans une célébration pour le moins originale. Les choses n’en sont pas restées là, car depuis “APG” continu à marquer. Après une deuxième session, Gignac a marqué un but à l’aller comme au retour des demi-finales, face au club de Leon. Les Tigres de Monterrey se retrouvent pour la seconde fois en finale du tournoi d’ouverture de la ligue mexicaine où ils affronteront le club America les 22 et 25 décembre.
Pour l’entraîneur des Tigres Ricardo Ferretti, pas de souci “il peut aller le voir l’hypnotiseur autant de fois qu’il veut, s’il continue de marquer ainsi trois buts”. D’ailleurs, l’entraîneur propose même “si vraiment le fait d’aller voir ce monsieur est l’unique raison pour laquelle André a marqué trois buts, alors je vais aussi lui envoyer Sosa, Aquino et Damm, je vais envoyer tout le monde”.
Grand seigneur, John Milton tempère, “Gignac n’a pas mis des buts grâce à moi, mais parce que c’est un excellent attaquant”. Peut-être aussi parce qu’il a des partenaires qui ont retrouvé un bon style de jeu, et qui le mettent dans de bonnes conditions pour marquer, un staff technique qui le prépare bien et des supporters qui le soutiennent.

Crédit photo : Antonio de Jesus Ojeda

 

 

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE.

Commentez